Journée jaune : bravo à tous !

dimanche 6 mars 2016, par Mme Nény

Un immense merci !

Merci à tous les élèves qui ont mis une touche de jaune sur leur tenue ce vendredi 4 mars.
Merci à tous les élèves qui se sont investis en vendant des pains au chocolat, en réalisant des affiches explicatives et argumentatives, en dessinant pour les enfants malades du foie.
Merci à tous les élèves qui ont montré très généreusement leur solidarité vis à vis des enfants malades du foie.
Merci à tout le personnel du collège qui, lui aussi, s’est vêtu de jaune et qui s’est investi dans la sensibilisation des élèves, dans l’organisation, la décoration et l’encadrement de cette belle journée.

Bravo à tous !

Dernière mise à jour : mercredi 26 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille