Journée jaune 2016

jeudi 25 février 2016, par Mme Nény

Le vendredi 4 mars, tout le personnel du collège et les élèves sont invités à venir au collège vêtus de jaune !

Cette journée jaune est organisée pour sensibiliser les élèves aux maladies du foie de l’enfant, en partenariat avec l’AMFE (association des maladies du foie de l’enfant).
Durant les deux semaines précédentes, Mme Georget interviendra dans chaque classe pour expliquer le rôle du foie, sensibiliser les élèves aux maladies du foie, au don d’organes…

La récréation se fera de 10h15 à 10h40 et les bénéfices de la vente des pains au chocolat seront offerts à l’association.
A 11h50, tous les élèves et personnels se rendront dans la cour pour réaliser une mosaïque jaune qui sera photographiée.

Merci de votre participation à cette journée monochrome !

Caroline LEA

Dernière mise à jour : jeudi 3 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille