Les 61 et 62 au musée Granet

mercredi 12 juin 2013, par Administrateur

Itinéraire pour l’histoire des arts

Les élèves du collège - de la 6ème à la 3ème - ont pu découvrir le musée Granet d’Aix en Provence . Ils ont été guidés lors de leurs visites par les médiateurs du musée mais aussi par les Lycéens de seconde médiateurs du Lycée Vauvenargue. Nous tenons à les remercier, ainsi que leurs professeurs, Madame De Giovanni, professeur de lettres et Madame Damerval, professeur d’arts plastiques. Les élèves de 6ème sont découvert l’art et l’antiquité, bientôt les élèves de 3ème approfondiront leurs connaissances sur l’impressionnisme.

Dernière mise à jour : jeudi 3 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille