Italie 2010

Visite à Venise, la suite ... (matin du samedi 08 mai)

Nouvelle journée à Venise, il fait moins beau, les élèves vont visiter le palais des Doges avant de faire du shopping.

Doges Palace

Le palais des Doges

Visites à Venise... (après-midi du vendredi 07 mai)

Après une très belle journée, les élèves ont visité la place Saint Marc et sa basilique, sont allé à Burano, puis à Murano avant de retourner à l’hotel.

Arrivée à Venise (matin du vendredi 07 mai)

Il fait beau temps, après leur installation, les élèves partent pour visiter la ville

Venise

Visite de Vicenza (après-midi du jeudi 06 mai)

Après un super après-midi ensoleillé à Vicenza, retour à l’hotel.

Départ pour Vicenza (matin du jeudi 06 mai)

Après avoir visité Florence, départ pour Vicenza. Bien que la météo n’est pas été au beau fixe, les élèves s’amusent bien.

Vicenza

Marostica à Vicenza

Arrivée à Florence (mardi 04 mai)

Avec un peu de retard, les élèves et les professeurs accompagnateurs (Mme Nibourel, Mme Rozes, Mme Avril et M. Rodrigues) sont arrivés ce mardi après midi à Florence, ils se portent tous bien et ont commencé la visite de la ville.

Florence

Le Ponte Vecchio (le « pont vieux ») - Florence

Le précédent voyage scolaire en Italie organisé par le collège avait lieu en Sicile (mai 2007) Voyage en Sicile

Dernière mise à jour : jeudi 6 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille