Le numérique en classe

Le site "le numérique en classe" a pour objectif de faire connaître les actions menées au niveau académique, notamment dans les établissements. Chaque mois une expérimentation ou un projet mené dans un établissement fait l’objet d’un article publié en page d’accueil. En plus d’être un site d’informations, « Le numérique en classe » propose aussi des ressources pour la classe.

Parmi les ressources proposées dans le site "Responsabilité dans les usages du numérique", figurent des fiches actions élaborées afin d’éclairer et de conseiller tous les personnels sur la mise en pratique d’usages responsables du numérique. Vous trouverez aussi des modèles d’autorisations préalables avant diffusion sur un site web.

Dernière mise à jour : mardi 6 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille